Comment changer mon jour de livraison?

 

  1. Nous savons que les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas, et que vous pourriez vouloir un jour de livraison différent. Changer votre jour de livraison, rien de plus simple :

    1. Connectez-vous à votre compte en ligne.
    2. Cliquez sur votre nom en haut à droite, puis sur « Réglages ».
    3. Sur la page « Paramètres de la boîte », rendez-vous dans la section « Livraison et paiement ».
    4. Cliquez sur le bouton « Modifier » à côté de « Créneau de livraison ».
    5. Une fois le nouveau jour choisi, cliquez sur le bouton « Enregistrer ».

    Assurez-vous de changer votre jour de livraison au plus tard le mercredi 23 h 59 (HNE) de la semaine précédant votre prochaine livraison prévue.

    Vous pouvez aussi passer par l'appli :

    1. Ouvrez l'application HelloFresh.
    2. Cliquez sur « Réglages » dans le bas de l'écran.
    3. Cliquez sur le bouton « Modifier » à côté de « Paramètres de la boîte ».
    4. Cliquez sur « Jour de livraison », puis sur le nouveau jour souhaité.
    5. N'oubliez pas de cliquer sur « Enregistrer ».