C'est l'avantage de HelloFresh : vous pouvez créer un abonnement sur mesure pour répondre à vos besoins. Si vous voyagez ou que vous souhaitez simplement sauter une livraison (ou plusieurs), suivez les étapes suivantes :
- Rendez-vous sur HelloFresh.ca.
- Connectez-vous en cliquant sur le bouton « Connexion » en haut à droite. Entrez vos identifiants.
- Cliquez sur l'onglet « Mes livraisons » en haut à gauche.
- Vous arriverez sur le menu de la semaine à venir. Pour voir les semaines suivantes, cliquez sur la flèche à droite des dates.
- Cliquez sur l'icône de calendrier à droite des dates.
- Les dates encerclées en vert dans votre calendrier sont les livraisons actives. Cliquez sur la date de livraison que vous souhaitez suspendre. (Les suspensions peuvent être faites jusqu'au mercredi 23 h 59 (HNP) de la semaine précédant votre livraison prévue. Après, il est trop tard.)
- Cliquez sur le bouton « Sauter la semaine ». La date passera du vert au rouge. Répéter l'opération pour chaque semaine que vous désirez sauter.
Vous pouvez aussi passer par la page « Mes livraisons ». Lorsque vous êtes sur le menu de l'une des 4 semaines à venir, vous avez l'option de cliquer sur le bouton « Sauter la semaine » dans le bas de l'écran.
Vous pouvez aussi passer par l'application :
- Ouvrez l'application.
- Cliquez sur « Mon menu » dans le bas de l'écran, puis sur l'icône de calendrier en haut à droite.
- Les dates en vert sont les livraisons actives. Pour suspendre, cliquez sur la date désirée, puis sur le bouton « Mettre sur pause ».
Commentaires
0 commentaire