Comment sauter une livraison?

C'est l'avantage de HelloFresh : vous pouvez créer un abonnement sur mesure pour répondre à vos besoins. Si vous voyagez ou que vous souhaitez simplement sauter une livraison (ou plusieurs), suivez les étapes suivantes :

  1. Rendez-vous sur HelloFresh.ca.
  2. Connectez-vous en cliquant sur le bouton « Connexion » en haut à droite. Entrez vos identifiants.
  3. Cliquez sur l'onglet « Mes livraisons » en haut à gauche.
  4. Vous arriverez sur le menu de la semaine à venir. Pour voir les semaines suivantes, cliquez sur la flèche à droite des dates.
  5. Cliquez sur l'icône de calendrier à droite des dates.
  6. Les dates encerclées en vert dans votre calendrier sont les livraisons actives. Cliquez sur la date de livraison que vous souhaitez suspendre. (Les suspensions peuvent être faites jusqu'au mercredi 23 h 59 (HNE) de la semaine précédant votre livraison prévue. Après, il est trop tard.)
  7. Cliquez sur le bouton « Sauter la semaine ». La date passera du vert au rouge. Répéter l'opération pour chaque semaine que vous désirez sauter.

Vous pouvez aussi passer par la page « Mes livraisons ». Lorsque vous êtes sur le menu de l'une des 4 semaines à venir, vous avez l'option de cliquer sur le bouton « Sauter la semaine » dans le bas de l'écran.

Vous pouvez aussi passer par l'application :

  1. Ouvrez l'application.
  2. Cliquez sur « Mon menu » dans le bas de l'écran, puis sur l'icône de calendrier en haut à droite.
  3. Les dates en vert sont les livraisons actives. Pour suspendre, cliquez sur la date désirée, puis sur le bouton « Mettre sur pause ».