Comment annuler mon abonnement?

Nous sommes désolés que vous souhaitiez annuler votre abonnement! N'oubliez pas que vous pouvez sauter une ou plusieurs livraison(s) et que cette option ne nécessite pas l'annulation de votre abonnement.

Annuler l'abonnement est facile, il suffit de suivre les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à votre compte en ligne HelloFresh.
  2. Cliquez sur votre nom dans le haut de la page, puis sur « Réglages » dans le menu déroulant.
  3. Rendez-vous dans le bas de la page « Paramètres de la boîte », dans la section « Statut ».
  4. Cliquez sur le bouton « Annuler l'abonnement ».
  5. Nous vous serions très reconnaissants de remplir le court sondage et de nous donner votre opinion sur votre expérience avec HelloFresh.
  6. N'oubliez pas que vous pouvez passer à un abonnement bi-mensuel ou mensuel.
  7. Vous recevrez un courriel de confirmation. Conservez-le.