Nous savons que la vie est pleine d'imprévus et que des visiteurs s'invitent à votre table certaines semaines. C'est pourquoi changer votre type de boîte et le format est un jeu d'enfant.
Sur le site web, veuillez suivre les étapes suivantes :
- Connectez-vous à votre compte HelloFresh.
- Cliquez sur votre nom en haut à droite, puis sur « Réglages ».
- Sur la page « Paramètres de l'abonnement », rendez-vous dans la section « Type de boîte ».
- Choisissez votre type de boîte sous « Type de menu » et le format sous « Nombre de personnes ». N'oubliez pas cliquer sur « Enregistrer ».
Assurez-vous de nous faire parvenir toute modification au plus tard le mercredi 23 h 59 (HNE) de la semaine précédant la prochaine livraison prévue.
Vous pouvez effectuer le changement sur votre appli également :
- Ouvrez l'application HelloFresh.
- Cliquez sur « Réglages » dans le bas de l'écran.
- Cliquez sur le bouton « Modifier » à côté de « Paramètres de la boîte ».
- Cliquez sur « Type de menu » pour changer le type de boîte et sur « Nombre de portions » pour changer le format.
- Sélectionnez le type de boîte désiré et/ou le format désiré.
- N'oubliez de cliquer sur « Enregistrer » à la toute fin.
Commentaires
0 commentaire