Comment changer mon adresse de livraison?

Pour changer votre adresse de livraison sur votre compte en ligne, veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à votre compte en ligne HelloFresh.
  2. Cliquez sur votre nom, puis sur « Réglages ».
  3. Une fois sur les « Paramètres de la boîte », rendez-vous dans la section « Livraison et paiement ».
  4. Cliquez sur « Modifier » à côté de l'adresse de livraison.
  5. Changez votre adresse et n'oubliez surtout pas le nouveau code postal.
  6. Cliquez sur le bouton « Enregistrer ».

Assurez-vous de changer votre adresse avant l'échéance du mercredi 23 h 59 (HNE) de la semaine précédant votre livraison.

Vous pouvez aussi changer votre adresse sur l'appli :

  1. Ouvrez l'appli HelloFresh.
  2. Cliquez sur « Régagles » dans le bas de l'écran.
  3. Cliquez sur « Modifier » à côté des « Paramètres de la boîte ».
  4. Cliquez sur « Adresse », puis sur « Modifier ».
  5. Une fois votre nouvelle adresse inscrite, cliquez sur « Enregistrer ».

Voilà, c'est aussi simple!