Pour changer votre adresse de livraison sur votre compte en ligne, veuillez suivre les étapes suivantes :
- Connectez-vous à votre compte en ligne HelloFresh.
- Cliquez sur votre nom, puis sur « Réglages ».
- Une fois sur les « Paramètres de la boîte », rendez-vous dans la section « Livraison et paiement ».
- Cliquez sur « Modifier » à côté de l'adresse de livraison.
- Changez votre adresse et n'oubliez surtout pas le nouveau code postal.
- Cliquez sur le bouton « Enregistrer ».
Assurez-vous de changer votre adresse avant l'échéance du mercredi 23 h 59 (HNE) de la semaine précédant votre livraison.
Vous pouvez aussi changer votre adresse sur l'appli :
- Ouvrez l'appli HelloFresh.
- Cliquez sur « Régagles » dans le bas de l'écran.
- Cliquez sur « Modifier » à côté des « Paramètres de la boîte ».
- Cliquez sur « Adresse », puis sur « Modifier ».
- Une fois votre nouvelle adresse inscrite, cliquez sur « Enregistrer ».
Voilà, c'est aussi simple!
Commentaires
0 commentaire