Mon code promo ne fonctionne pas. Que dois-je faire?

Nous sommes désolés d'apprendre que votre code promo ne fonctionne pas. Voici une liste de points que vous pouvez vérifier pour commencer :

  1. Assurez-vous que l'expiration du code n'est pas passée.
  2. Assurez-vous que vous entrez correctement le code sans espaces.
  3. Assurez-vous que le code est valide pour le produit que vous avez sélectionné. (Certains codes peuvent exclure certains types de boîtes ou certains formats.)
  4. Veuillez vérifier les conditions du code promo. (Certains codes sont seulement valides pour les nouveaux abonnés ou sont limités à un par foyer.)
  5. Assurez-vous que vous appliquez votre code promo au bon endroit. Les codes promo pour les nouveaux abonnés devraient être inscrits ici. Les abonnés actuels peuvent utiliser leur code dans la section « Réglages » de leur compte.
  6. Assurez-vous que vous n'êtes pas en train d'utiliser une carte-cadeau. Si vous avez une carte-cadeau, vous pouvez l'utiliser ici.

Si ces points ne vous aident pas, les agents de notre service à la clientèle se feront un plaisir de vous aider avec votre code promo! N'hésitez pas à les contacter au 1-855-272-7002 ou à bonjour@hellofresh.ca.